FAQ

Naviguez librement sur notre site et sélectionnez les produits de votre choix. Validez votre panier, créez-vous un compte ou connectez-vous puis renseignez avec soin vos informations de livraison et de facturation. Il est primordial de donner le maximum d’indications possibles. Procédez au paiement en renseignant votre code promotionnel si vous en avez un. Le paiement sécurisé est assuré par un tiers de confiance, Stripe.

Bien sûr ! Vous pouvez commander en avance. Un bon moyen de pas oublier de faire plaisir à vos proches. Il suffira de renseigner la date de livraison souhaité.
L’ensemble de notre site ainsi que le site de notre tiers de confiance (Stripe) est sécurisé par le certificat SSL. Ce certificat, affiché par votre navigateur internet, vous garantit que l’ensemble des informations que vous nous confiez sont cryptées et parfaitement protégées.
Nous livrons 7j/7 dans les villes indiqués sur cette page (cliquez-ici). Si votre ville ne figure pas, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Vous pouvez suivre à tout moment l'état de votre commande depuis votre compte client. Vous recevrez des mails ou SMS pour vous informer des différents changements d'état de votre commande.
Bien sûr, Aux Floralies s'est adapté aux conditions actuelles et vous permet dès à présent de retirer votre commande au magasin. Il suffit de présenter votre numéro de commande à notre équipe.
Effectivement, notre équipe tamponnera votre carte lors du retrait de votre commande au magasin ou lors de la livraison à votre domicile.